Camping à La Rochelle

Partez à la découverte de la Rochelle

Camping de l’Océan

Location camping l'Océan mobil-home
Avec un littoral au sable blanc et fin, la Rochelle est très prisée par les campings.

Situés au bord de la mer, près des ports, dans les terres ou à proximité de la petite ville même, les campings s’immergent totalement dans l’ambiance calme et reposante de la nature. Ils offrent la possibilité d’apprécier un quotidien différent et plus sain tout en profitant des séjours agréables proposés. Magnifiquement situé sur le littoral du département, le Camping de l’Océan porte bien son nom est idéalement situé à Châtelaillon Plage. Le complexe de trois étoiles donne une accessibilité directe à la mer en seulement quelques minutes, permettant d’apprécier la brise fraiche de l’océan. Dès la réception, les vacanciers seront immédiatement servis avec un accueil chaleureux et un personnel qualifié tout en détaillant avec amabilité les services et prestations dans l’établissement.

Avec plus de 90 emplacements disponibles en location, l’établissement propose un séjour de détente dans un écrin de verdure, à seulement 500 m de la plage. Grâce à sa situation privilégiée, le camping est le véritable compromis pour des vacances réussies en famille ou entre amis. Le complexe met tout en œuvre pour faciliter le séjour des campeurs en leur proposant tout le confort nécessaire. Bénéficiant d’un équipement électrique 10A sur une prise européenne et d’un accès wifi, chaque emplacement est bien pensé pour accueillir confortablement la tente, la caravane ou le camping-car des campeurs.

Venez vivre l’expérience d’un camping à l’état pur au camping de l’Océan, sans mobil home et sans animations. Laissez-vous éblouir par les chants des oiseaux dans un cadre dépaysant et verdoyant. Le camping saura aussi vous séduire par son lagon artificiel bordé de palmiers et de sable fin blanc pour des vacances à la fois originales et enrichissantes. L’ambiance tropicale de vacances y est au rendez-vous. Le lac est assez grand et accessibles à tous grâce à ses différents niveaux de profondeur. Sa plage paradisiaque est équipée de transat et des parasols pour profiter du beau temps en Charente-Maritime. Outre la baignade, les vacanciers pourront également participer aux parties de baby foot ou de billard en famille ou bien entre campeurs.