Camping à La Rochelle

Partez à la découverte de la Rochelle

Camping au Port Punay

location camping au Port Punay mobil-home
Occupant un emplacement stratégique, la Rochelle c’est un lieu prisé des vacanciers.

Aussi bien en hautes ou basses saisons, les campings s’affairent dans le département. Ces derniers proposent des séjours cadrés dans la nature et la fraicheur vivifiante d’un environnement resté intact. Entre la plage et la beauté des richesses terrestres, les campings profitent de bels emplacements.

A l’allure simple mais d’une modernité exemplaire, le camping au Port Punay propose des séjours inoubliables dans la Rochelle. Un lieu très appréciable qui se situe à 200 mètres seulement de la plage et propose une ambiance totalement conviviale. Le confort et le luxe qu’offrent les mobil homes en location promettent des vacances inoubliables à l’Ile de Ré. Bien aménagées et joliment décorées, les chambres sont très accueillantes et équipées de divers rangements. Le coin cuisine bénéficiant de tout l’équipement nécessaire et le coin repas avec banquette sont tous conviviaux et agréables. La location d’un mobil home permet aussi de bénéficier d’une douche, d’un lavabo, d’un wc et d’une terrasse semi couverte équipée de salon de jardin et parasol. Outre les 4 mobil homes confortables, le camping dispose aussi 6 lodges de charme bénéficiant tous d’une belle terrasse entièrement couverte. Les lodges sont destinés à accueillir 2 à 4 personnes. Pour ceux qui souhaitent louer une parcelle de terrain pour y installer une tente, une caravane ou un camping-car pourront choisir entre l’emplacement standard et l’emplacement grand confort. Avec la diversité de l’offre en location, chacun trouvera sa place dans ce camping trois étoiles.

Le camping au Port Punay propose de nombreuses activités adaptées aux désirs de chacun. Sa piscine chauffée est accessible à tous les campeurs. Pendant que les enfants s’amusent dans la pataugeoire séparée du grand bassin, les adultes peuvent se détendre sur une chaise longue au bord de la piscine. Des animations en journée et en soirée ainsi que des tournois pour toute la famille sont assurés par l’équipe d’animation du camping. Les vacanciers n’auront rien à se soucier même s’ils mangent trop au camping, car toute personne âgée plus de 14 ans peut profiter des appareils fitness de plein air pour une remise en forme assurée.